C’est la rentrée !

Bonjour à tous 🙂🔜

Bientôt la rentrée 😃

Les cours débuteront à compter de ce mardi 1er septembre ! 📆

**********************

Pour les pré-inscrits, vous avez du déjà recevoir 📥vos identifiants par mail📲 pour vous connecter à votre espace personnel sur le site 💻 des écuries. Celui-ci vous permet de suivre vos reprises, vos cartes, etc. Si vous ne les avez pas encore reçus, contactez-moi par message privé. 📨

📋Vous pouvez déjà télécharger et compléter votre dossier d’inscription sur votre espace personnel. Vous pourrez nous le retourner le jour de votre cours.

**********************

⚠ ATTENTION ⚠ L’heure de votre reprise est l’heure de début du cours A CHEVAL. Prévoir donc une demi-heure avant et après la reprise pour la préparation de votre équidé et les soins (pansages, rangement du matériel etc…) SAUF pour les cours « Baby » ou « Débutants » où les premières séances seront axées sur l’approche et la préparation des poneys/chevaux ; un quart d’heure avant suffit.

**********************

🆗Nous sommes prêts à vous accueillir et ce dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

– Le port du masque😷 EST OBLIGATOIRE dans l’enceinte du club SAUF à cheval.🏇

– Désinfection des mains 👏 à votre arrivée. (plusieurs distributeurs de gel hydroalcooliques à l’entrée des écuries, toilettes)

– Le matériel (selle/filet) sera désinfecté entre chaque cours. Merci d’utiliser vos brosses et tapis si vous en possédez. Dans le cas contraire nous vous prêterons le matériel nécessaire et celui-ci sera désinfecté après utilisation.- Une personne à la fois 🧍 dans les lieux clos (selleries, boxes, bureau…) Seuls les cavaliers seront autorisés à rentrer dans les écuries.

– L’accès au club-house n’est pas autorisé pour le moment. ⛔

Merci à tous de respecter ces consignes qui sont rappelées partout dans le club. 👨‍🔬👮‍♂

**********************

Par ailleurs, n’hésitez pas à nous rendre visite ce dimanche 30 août de 13h30 à 18h00 pour nos portes ouvertes 🙂

**********************

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Gaël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *